Félicitations. Il semble que tu aies surmonté de nombreux obstacles pour devenir une femme forte. Tu dois garder ta force et continuer à avancer. Tu connais la valeur de toi-même, et en agissant comme une vraie reine, tu aides d'autres femmes à voir ce que c'est que de vivre sa vie comme une femme forte. Tu sais qu'il n'y a rien à gagner de cette vie plus facile à gérer, et tu continues à faire des efforts pour devenir une personne qui réussit.
Tu ne l'es pas encore, mais tu y arriveras
Il semble que tu sois en train de relever ton plus grand défi en ce moment et que tu saches où aller et quel est ton grand projet. Mais tu dois faire plus d'expériences pour devenir une femme forte, et certaines tâches exigeantes ont été mises sur ton chemin que tu dois surmonter. Mais en voyant ton ardeur à devenir une personne forte et, plus important encore, une femme forte, je peux te voir y arriver en un rien de temps.
Tu n'es pas une femme forte
Ne te méprends pas ; tu essaies d'être une femme forte. Mais ton état d'esprit est un peu différent pour en être une, et tu roules dans la mauvaise voie. Tu dois savoir qu'être une femme forte ne consiste pas à toujours se donner du crédit. Il s'agit d'être capable de comprendre la valeur que tu as.
Tu es loin d'être une femme forte
Tu sembles être un peu égoïste par rapport à toi-même et tu ne fais pas d'efforts pour atteindre quelque chose de plus que ton propre plaisir. Ce n'est pas grave ; tout le monde n'a pas besoin de se prouver qu'il est fort, et certaines femmes veulent être sauvées par d'autres personnes fortes parce qu'elles ne se sentent pas capables d'être substantielles.